vendredi 23 mai 2008

OL - PSG : pour qui le doublé ?


Champion les gones ! Vous nous avez emmenés au 7ème ciel avec tout le suspense que tous voulaient. Dès le début de la saison, beaucoup disaient que le lion était mort. Beaucoup de joueurs vont quitter l'équipe, c'est une nouvelle période qui s'annonce. Le prochain championnat sera plus dur, peut-être que l'OL ne gagnera pas un 8ème titre consécutif. Comme toutes les séries, elle s'arrêtera un jour. Mais, juste le temps que l'équipe se structure avec ses nouveaux éléments. L'étoile lyonnaise n'a pas fini de briller. Et qui sait, pourquoi pas enfin l'Europe !

Bonne continuation à Grégory qui quitte l'OL après 12 années de fidélité et d'exploits. Pour finir en beauté, il serait formidable que Lyon fasse ce soir le doublé : Championnat et Coupe de France.

(Lyon - Tour métallique de Fourvière)

La victoire après une série de tirs au but qui verrait la victoire de l'OL grâce à un arrêt d'anthologie de Grégory Coupet. COUPET ! COUPET ! COUPET ! C'est sûr qu'il nous quitterait en beauté et qu'il s'en souviendrait toute sa vie.
Mais, franchement, je préfère une victoire de Lyon pendant les 90 minutes avec 2 buts d'écart. Cela rendrait la victoire plus sûre et plus glorieuse. Les tirs au but, c'est parfois la loterie.

Paris, évidemment, ne va pas se laisser faire. Eux aussi rêvent d'un doublé : Coupe de la Ligue et Coupe de France.

Ce qui est sûr c'est que samedi soir une équipe réussira un doublé.
Allez les gones !


(Paris - Tour Eiffel)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Il va où Coupet ?? Nous on garde gennaro pour encore de loooonnngues années ! (gros soupir de soulagement !)

Unknown a dit…

Oupsss, j'ai oublié... Bravo Lyon !! J'suis bien contente que les Parisiens aient perdu, ça leur fera les pieds ! Ils méritaient pas de gagner vu le pauvre championnat qu'ils ont fait !

Jean-Michel Hiltgun a dit…

Ce fut pour une fois un hold-up à la lyonnaise. Les Parisiens ont bien joué et ils n'auraient pas démérité de gagner. Il faut dissocier championnat et Coupe de France. Plus libérés, ils ont montré du beau football et qu'ils sont meilleurs que leur parcours en L1 a pu montrer.
Grégory a dit qu'il voulait quitter Lyon pour raisons familiales, pour ses enfants, qu'ils aient la chance d'apprendre l'anglais. Pour l'instant, il dit qu'il ne sait pas où il ira bien qu'il ait une préférence pour l'Angleterre. Il est libre sur le marché.